POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Général

Beijing Tianti Network Technology Co., Ltd. (“BTNTCL”, "Air Matters", our, us or we) exploite l'application Air Matters et le site http://air-matters.com. La présente Politique de confidentialité décrit comment nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels relatifs aux Services auxquels vous consentez en accédant aux Services.«Les renseignements personnels» signifie des informations sur un individu identifiable, mais n’y compris pas d’information commerciale.

Cette politique de confidentialité peut être complétée ou modifiée par les consentements que vous fournissez à Air Matters et par les accords que vous concluez avec les services de BTNTCL de temps en temps.Pour en savoir plus sur la manière que nous et des troisième partie traîtent des informations personnelles pour des publicités basées sur les intérêts et pour nous désister de ces utilisations, veuillez lire ci-dessous.

Quelles sont les informations recueillies

Air Matters veut que vos expériences avec nous soient satisfaisantes et sûres.Nos politiques de collecte des données vous permettent de choisir le nombre d'informations personnelles à nous fournir et de contrôler la façon dont nous utilisons ces informations.Notre objectif est de vous fournir une expérience satisfaisante tout en vous permettant de contrôler votre vie privée. Air Matters recueille et utilise principalement des informations pour rendre votre utilisation de nos services plus facile et plus enrichissant. Si vous choisissez de vous inscrire, il se peut que vous soyez invité à fournir des informations telles que votre nom et votre adresse électronique.Les clients qui personnalisent notre service reviennent plus souvent - et ce sont les clients nous visitant souvent qui nous font réussir - alors nous faisons tout ce que nous pouvons pour rendre Air Matters votre service et de vous donner juste le contenu que vous voulez.

Les renseignements recueillis en ligne sont souvent définis comme étant soit personnellement identifiables ou soit anonymes:

Les renseignements personnels concernant des renseignements qui identifient précisément qui vous êtes, comme votre nom, votre adresse électronique ou votre adresse postale. Dans de nombreux cas, nous avons besoin de ces informations pour fournir le service personnalisé ou amélioré que vous avez demandé. Nous espérons que, comme bon nombre de nos clients, vous trouverez avantageux de fournir judicieusement des informations à Air Matters afin que nous puissions vous fournir plus de contenu gratuit et des produits plus valables.

Le montant des renseignements personnels que vous choisissez de divulguer à Air Matters est entièrement décidés vous. La seule façon par laquelle nous savons quelque chose personnelle sur vous est si vous vous inscrivez à un service personnalisé ou nous envoyez vos commentaires par e-mail. En d'autres termes, nous ne connaîtrons vos renseignements personnels que si vous choisissez de partager ce type d'information avec nous.

Les informations anonymes concernant des renseignements qui ne peuvent être rattachés à une personne en particulier, nous ne connaissons pas vos noms, votre lieu de résidence ou votre date de naissance. Ce que nous collectons à partir de transactions comme celle-ci constitue une information anonyme. Certaines personnes qui accèdent à nos services refusent d'utiliser les fonctionnalités de personnalisation qui leur sont disponibles et, par conséquent, ces personnes sont anonymes pour nous et les données que nous collectons sont des informations anonymes similaires. Les informations anonymes peuvent être collectées de plusieurs façons, notamment par l'utilisation de cookies, de balises Web ou de l'appareil que vous utilisez.

Enregistrement

Nous pouvons vous demander de vous inscrire afin d'accéder à certaines fonctionnalités des Services en nous fournissant une adresse électronique valide et certaines informations démographiques de base telles que l'âge et le sexe. Toutes ces informations seront traitées conformément aux termes de la présente politique de confidentialité. Nous vous fournirons une clé ou une autre authentification vous permettant de vous connecter pour accéder aux fonctionnalités désignées. Si vous perdez un appareil , tel qu'un ordinateur portable, un ordinateur de bureau ou un smartphone, ou qu'un apparei contenant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe est volé, c'est vous qui décider de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger.

La collecte automatique d'informations

Certaines informations concernant votre utilisation des Services seront collectées automatiquement lorsque vous les utilisez, par exemple:

Nous recueillons et utilisons ces informations pour générer des informations agrégées / non identifiables afin de développer, de fournir et de gérer les Services.

Le troisième partie de partenaires publicitaires

Nous travaillons avec une variété de annonceurs, des réseaux publicitaires, des serveurs publicitaires et lds sociétés d'analyse. Ces annonceurs, les réseaux publicitaires, les serveurs publicitaires et les sociétés d'analyse utilisent diverses technologies et technologies venant des sociétés des troisièmes parties pour collecter des données afin d'envoyer (ou de diffuser) des annonces pertinentes à vous et à d'autres utilisateurs. Ces technologies peuvent inclure le placement de cookies ou de balises Web, l'utilisation d'identificateurs non personnels uniques ou non uniques, ou l'utilisation d'autres technologies sur nos Services, et ces technologies peuvent être utilisées pour suivre le comportement des utilisateurs, suivre comment nos services sont utilisés, et peut-être pour vous servir des annonces plus pertinentes. Ces publicités ciblées peuvent apparaître sur nos Services ou d'autres services que vous visitez. Cette politique de confidentialité ne couvre pas l'utilisation de diverses technologies par les annonceurs, les réseaux publicitaires, les serveurs publicitaires et les sociétés d'analyse. Ces entreprises peuvent également obtenir des informations par des services que vous utilisez auprès d'autres sociétés, y compris, sans s'y limiter, d'autres sites Web, des sites Web mobiles, des applications téléchargeables mobiles et des applications de bureau téléchargeables, et combiner ces informations avec celles obtenues par ces technologies des troisièmes parties sur nos Services.

Vous devez être conscient que nous n'avons pas le contrôle sur ces technologies de la troisième partie ou les informations contenues dans eux.

Services de médias sociaux

Lorsque vous créez un compte avec Air Matters, vous avez la possibilité de vous inscrire via Facebook, Twitter ou Google+, nous pouvons également recueillir, utiliser et divulguer des informations comme ci-dessous:

Facebook: Lorsque vous choisissez de vous connecter en utilisant un compte Facebook, nous demandons l'accès aux éléments suivants:

Twitter: Lorsque vous vous connectez via Twitter, Air Matters sera automatiquement autorisé à: accéder aux tweets de votre calendrier, voir qui vous suivez actuellement et ceux que vous suivrez à l'avenir, voir les mises à jour de votre profil et publier des tweets pour vous. Air Matters peut recueillir ces informations dans le but de personnaliser le contenu et les Services. De plus, Air Matters peut partager des informations (par exemple: retweets / citations, photos / vidéos, noms d'utilisateur / Twitter) avec Twitter (par exemple, pour promouvoir des articles sur nos sites Web, offrir une meilleure couverture des événements météorologiques actifs et encourager les adeptes à partager le contenu visuel Avec nous) pour cibler le contenu et la publicité comme décrit leur politique de confidentialité, accessible ici: https://twitter.com/privacy, cependant, vos informations personnelles ne sont pas partagées avec Twitter.

Google+: l'ouverture de session à l'aide de Google+ permettra à Air Matters de savoir qui vous êtes sur Google, d'afficher votre adresse électronique et de consulter vos informations de base sur le profil Google ( le nom, l'adresse électronique, la date de naissance, l'année de naissance, la sexe). Ces informations sont accessibles par Air Matters afin de personnaliser le contenu et les Services pour nos utilisateurs.

Mises à jour

Air Matters peut modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Veuillez revenir souvent pour tout changement. En continuant d'utiliser les Services, vous acceptez toutes les mises à jour de cette Politique de confidentialité. Cette version a été mise à jour le 1er août 2016.

Contactez nous

Nous espérons que cette déclaration a été instructive et claire. N'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique pour toute question ou information complémentaire.